Space Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Legend

Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche compte univers 51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Cherche compte univers 51 Empty
MessageSujet: Cherche compte univers 51   Cherche compte univers 51 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:10

Bonjour,
Je cherche un compte univers 51, j'ai une assez grande experience ogame avec de bonne place dans certains univers pour plus d'info et si vous avez un compte contactez moi Smile
wolp@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Cherche compte univers 51 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte univers 51   Cherche compte univers 51 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:38

Salut a toi , je sais pas qui t'a dit qu'on etait un forum de petite anonce mais bon mdrrr tongue a mon avis tu trouveras plus facilement sur
www.jannonce.be voir ebay ^^

non je deconne mais bon si tu repasses explique nous d'ou t es venue cette idée ^^

A++
ps : si tu recuperes un bon comptes a l'avenir poste une candidature chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
madalf17
Diplomate



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2007

Cherche compte univers 51 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte univers 51   Cherche compte univers 51 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:25

loll avec aussi peu d'info, jpense pas ke tt le monde va se bousculer pour te filer un compte :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compte univers 51 Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte univers 51   Cherche compte univers 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compte univers 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Legend :: Ambassade :: Taverne publique-
Sauter vers: