Space Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Legend

Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL

Aller en bas 
+3
Torgas
Subha
ThanatoXS
7 participants
AuteurMessage
ThanatoXS
Diplomate



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:57

Bon voila je me présente mon pseudo est donc ThanatoXS je vais avoir 21 ans et j'habite a toulouse voila pour ce qui est de la part de la vie réelle. Concernant Ogame je suis, à l'heure ou je vous parle classé 112 eme général, 48 flottes, 3eme en recherche. Je suis donc à la recherche d'une team car mes potes de ma team n'ont pas le meme rythme que moi pour l'instant sur Ogame quoique je vien d'apprendre que subharu est en train de monter en fleche dans le classment. Ces potes sont Neurone et Subharu qui d'ici peu postuleront sur ce forum. CONDITION PREALABLE a mon introduction à cette team: que ces deux joueurs soient acceptés si jamais ils postulent. Alors pour en revenir en moi meme je suis RAIDEUR je suis connecté tous les jours et je passe bcp de temps devant. Pour moi il n'y a qu'une facon detre bien classer a ce jeu c'est de raider en permanance. J'ai eu une seule expérience d'ogame c'été lété dernier univers 36. jai commencé cet univers 4 mois apré son ouverture et en 2 mois je my suis classé 700eme en géné et environ 100 en flottes apré quoi j'ai laissé mon compte a l'abandon car je navais plus le temps et la patience de jouer a l'époque.comencer avec autant de retard ne donne pas bcp despoir de bien se classer. Je postule pour cette team non pas pour etre dans une team bien classée quoique c'est sympathique Smile mais surtt pour connaitre un peu de mon de pk c chiant de jouer solo et évidement pour faire des attaques groupées quand l'heure sera venue. Pour l'instant je ne connais que Biya de votre team c'est avec lui que j'ai parlé pour voir si on pouvait se rajouter a votre team. J'ai fait ca connaissance hier (lundi) apré que celui si ait recykler un gars juste a coté de chez moi et qque je lui ai KS les 160 points de ce recyklage il ma paru bon joueur et c'est ainsi que je lui ai fait la demande pour la team.Voila je crois que j'ai tt dit si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. ThanatoXS
Revenir en haut Aller en bas
BIyA
Admin
BIyA


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:04

Salut, comme dis IG, on est prêt a tenter l'expérience.

Et c'est d'accord pour tes 2 potes.

Vous pouvez poser vos candidatures IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:23

salut, tout d'abord je te souhaite la bienvenu sur notre fofo Very Happy

vous aurez (dans un premier temps) un acces restreint à la partie privée le temps qu'on fasse plus ample connaissance mais d'ici qqe jours si tout se passe bien vous aurez l'acces à tout comme tout le monde Smile

A bientot

Jufi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
ThanatoXS
Diplomate



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:29

Yep pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Subha
Membre SL



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:53

Salut a tous,
Je suis Subharu sur l'univers du pastis Very Happy
Comme Thana j'ai 21 ans et j'habite la région de toulouse, on a fondé la R.I pour pouvoir se retrouver entre potes qui se connaissent mais depuis quelques temps on se disait qu'il nous fallait integrer plus de monde.
Je serai ravi de faire votre connaissance et j'espère qu'on s'amusera bien ensemble cheers

Su Ogame j'essaie de pas trop me prendre la tête alors je fais souvent Qu'un ou deux rush par jour ( en général celui de 2-3H du mat est stylé) mais j'ai accès au net presque tout le temps (vive les études en informatique lol! )
J'aime être bien classé en recherche(150 eme atm) vu que c'est le seul truc ou on peut égaler les no-life ^^ mais sinon je suis actuellement 700eme points (ca va redescendre me suis fait rc) et.... wow 1471eme flotte geek . En parlant de ça vous pouvez huer thana qui a fait ions 6 tongue.
Je suis anti-officier mais seulement pour les autres lol je m'en fout a peu près autant que des cendres que je fait tomber sur mon clavier pendant que j'écris ( et ui c un peu chiant quand même ^^)

Vu que je sais pas trop quoi rajouter je vais poster la condidature IG et je vous dis a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Torgas
Membre SL



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:11

Bienvenu les gars
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:42

bienvenu Subha Smile

on est presque tous etudiants en informatique aussi lool tu fais dans quelle branches?

ouuuhhh ions6 .... loool
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
darkdaddy
Membre SL
darkdaddy


Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : chez moi devant une bonne bière !
Date d'inscription : 01/05/2007

[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:35

Non... Non...

A mon age je ne suis plus étudiant en informatique lol!

Je suis ingénieur en informatique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:51

hehehee voila qq1 qui nous trouvera du travail les gars !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
BIyA
Admin
BIyA


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

Bienvenue, on attend plus que le petit dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net
Neurone
Membre SL



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:11

Moi c'est Neurone, 21 ans, étudiant en informatique sur Paris. Pote de Thana depuis un certain nombre d'année. Grand brun aux yeux bleus, 1m90 80 Kilos... C'est pas le sujet... Dans ogame, je suis plutôt minier offensif, j'essai de faire 1 ou 2 rushs par jour quand j'ai le temps (entre deux lignes de code) à part ça je trouve confortable d'avoir une bonne petite défense (bientôt les canons de Gauss :d :d :d) histoire de pouvoir s'absenter quelques jours sans trop se faire de soucis. Se faire recycler c'est pas vraiment stylé... hein Subha ?
En ce moment jsuis dans ma pèriode colonisation, voir recolonisation ( 2 premières colo respectivement 26 et 37 cases ^^)... jviens de franchir la barre des 2000 points.

Au sujet :
- des comptes officiers : osef...
- des compted commadant : osef...
- des demoiselles jouant à ogame : est-ce qu'au moins ça existe ?
- de l' élevage en serre de mouches tsétsé transgéniques : ...

En espèrant passer de bons moment à jouer avec vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:34

Bienvenu a toi Neurone, on va finir par avoir que des informaticiens dans l'ally loool
Pose vite ta candidature InGame pour qu'on puisse t'integre dans l'ally.
A tres Bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL   [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] candidature
» [ACCEPTEE] Candidature hyperfect
» [ACCEPTEE] Candidature [ Mihawk ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Legend :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: