Space Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Legend

Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTEE] Candidature hyperfect

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hyperfect




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

[ACCEPTEE] Candidature hyperfect Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature hyperfect   [ACCEPTEE] Candidature hyperfect Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:19

L'empereur hyperfect, ne parvenant pas à remplir les rangs de sa modeste alliance, entreprit une quête visant à trouver une alliance de son niveau et à la hauteur de ses ambitions...

Soudain, il découvrit un empire qui d'après lui lui conviendrait à merveille, celui des Space Legends ! Entre joie et trac, il hésita quelques secondes avant de s'avancer devant le Grand Conseil de l'alliance qui se réunit traditionnellement afin de sélectionner les meilleurs.


*Cesse donc de faire le timide, tu as enfin l'occasion de trouver un groupe de qualité !*

Après avoir écouté cette petite voix intérieure dont les propos lui plaisaient fortement, il décida enfin de se présenter à l'Assemblée :



"Bonsoir (ou plutôt bonjour Very Happy) à tous, chers empereurs,


Je me nomme hyperfect (heureusement que c'est un pseudo Razz), je suis actuellement classé top450 et en constante progression.

Mon style de jeu est plutôt raideur, disons que j'ai presque tendance à poutrer les alentours 24h/24... Smile

Sachez que je n'en suis pas à mes premiers essais dans ce jeu puisque cela fait maintenant bientôt deux ans que j'y joue. Je suis ainsi passé par l'univers 3 pour apprendre (dur dur ^^) puis je me suis lancé dans l'univers 41 où j'ai atteint un bon top500!

Mon alliance, pour l'instant, est ORBITAL et j'y tiens beaucoup puisque j'en suis le fondateur. Cependant, les rangs de celle-ci peinent à se garnir et je recherche une alliance d'un très bon niveau désireuse de conquérir les sommets, tout cela dans la joie et la bonne humeur. Je pense que votre alliance a ce but et si ce n'est pas le cas, prévenez moi :p

A bientôt je l'espère...
"



Tout en espérant être retenu par le Conseil, hyperfect repartit rejoindre ses quartiers de la G4


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIyA
Admin
BIyA


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[ACCEPTEE] Candidature hyperfect Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature hyperfect   [ACCEPTEE] Candidature hyperfect Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:35

Voila une candidature très soignée et ma foi assez intéressante Smile

On va en discuter entre nous, normalement nos diplomates/floodeurs auront tout un tas de questions à te poser, mais il est un peu tard/tôt la :p

En tout cas un bon point pour la présentation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net
madalf17
Diplomate



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2007

[ACCEPTEE] Candidature hyperfect Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature hyperfect   [ACCEPTEE] Candidature hyperfect Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:48

Apres toute une série d'informaticien, on a affaire a un auteur Very Happy lol
C'est vrai que c'est assez soigner (un peu trop de blabla a mon goût :-p
Mais bon ca change des autres noob qui vienne demander pitié dans un language imcompréhensible! lol)

Contrairement aux dires de biya, j'ai pas énormement de truc a demander Embarassed
Ta présentation est assez complète donc voila Wink

A part ptet ta fréquence de connexion et ce que tu espere trouver chez nous Razz
Dans ton alliance actuelle yaurai pas un autre top 500 dériseux d'entrer dans la légende? :-D
On en discute entre nous et on te dit quoi...
A++
Revenir en haut Aller en bas
magnumjr
Membre SL
magnumjr


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/04/2007

[ACCEPTEE] Candidature hyperfect Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature hyperfect   [ACCEPTEE] Candidature hyperfect Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:28

Ahhhhh enfin une demande avec du tchatch comme dans le temps...

moi je dis pas encore assez de blabla... lol rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/magnumjr
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[ACCEPTEE] Candidature hyperfect Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature hyperfect   [ACCEPTEE] Candidature hyperfect Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

Salut, bievenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
BIyA
Admin
BIyA


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[ACCEPTEE] Candidature hyperfect Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature hyperfect   [ACCEPTEE] Candidature hyperfect Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:42

Il n'y a eu que des avis favorables, donc on va voir ce que ça donne Smile

Tu peux poster ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net
hyperfect




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

[ACCEPTEE] Candidature hyperfect Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature hyperfect   [ACCEPTEE] Candidature hyperfect Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

Oki je vous remercie, j'arrive de suite Wink je n'ai pas d'autre top500 malheureusement mais des joueurs prometteurs, à vous de voir...

Ma fréquence de jeu est conséquente puisque je suis connecté et à l'affut environ 5 à 15h par jour (ça dépend de mon emploi du temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature hyperfect Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature hyperfect   [ACCEPTEE] Candidature hyperfect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature hyperfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] candidature
» [ACCEPTEE] Candidature [ Mihawk ]
» [ACCEPTEE] Intégration de la team R.I a la team SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Legend :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: