Space Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Legend

Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature Shark Raider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shark Raider




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:24

Salutations a vous !

je suis Shark Raider !! J'ai été un membre des E.R

alor ma PM se situe en G4
Mes points : 3.144 (Place 1.525 sur 12.075)
Je suis raider pure et dure !
Je suis classé : -en recherche : 559 Shark Raider avec 61 recheches
- en flottes : 1041 Shark Raider avec 72 vaisseaux

J'ai actuellement aucune colonies malgré de nombreuse tentative

Je suis moi aussi de l'uni16 je suis classé top 1200 avec 537k points .

J'ai de l'expérience je pense évolué assez vite pour monté au classement pour l'instant je stagne un petit peu mais ma montée sera je pense assez bonne !

Désolé mais je ne sais pas faire de RP de plus je suis vraiment trop nul au niveau de la rédaction!

IRL j'ai 16ans je m'appelle Yassin j'habite a Lyon je suis en seconde générale et peut etre et je l'espere 1ere S l'année prochaine!

Si vous voulez savoir auters choses faites le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
madalf17
Diplomate



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:27

Salut, comme je l'ai dit a tes potes, on recrutais minimum top 1500 et mnt, vu kon commence a etre bcp, on recrute dans le top 1000 minimum...
En + aucune colo a ce stade ci du jeu cest pas l'ideal Rolling Eyes
Tu dis evoluer assez vite, tu a commencer kan dans cet univers?
Et c'est quoi ta frequence de connexion?
On va en parler entre nous mais comme pour tes 2 copains, te fais pas de faux espoir...
A++
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:09

L'univers 51 je l'ai commencé une semaine et demi apres son ouverture et ma frequence de connexion est de de 5h a 6h par jour mais désolé j'ai un petit peu régressé parce que l'on m'a attaqué cette nuit et voilà
Revenir en haut Aller en bas
madalf17
Diplomate



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:30

Oui jai vu tu a perdu 77 place en vaisseau Rolling Eyes
On va surveiller ton evolution dans les qq jours qui vienne et si on voit que tu progresse on en reparlera ;-)
Mais bon pour le moment Je peux rien faire vu ton classement...
Et au passage essaye de faire des colo, on est deja presque tous a 8colo :-p
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:35

oui d'accord mais j'essaye tout le temps j'ai fais plus de 20 tentatives mais auncune colo dépassait les 100 cases Sad Sad oué parce que Nerine mais j'ai raidé avec 70 vaisseaux de bataille et j'ai perdu 6 grand transporter et 60 lanceur de missi 30 lasere légere 3 ions et 1 gauss donc voilà je suis redessendu ! mais je vais vite fait remonté ne vous inquietez pas je vous tien au courant de mon evolution je posterai a toute les MAJ mes points et vous en jugerez pas vous meme !
MAJ 8h : 2.899 (Place 1.714 sur 12.043)

MAJ 16h : 3.008 (Place 1.683 sur 12.043)+109 points
Revenir en haut Aller en bas
madalf17
Diplomate



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:33

Mes 2 premiere tentatives faisais 46 et 84 case... c pas enormes mais ca fait des ressources kan meme... Faut pas viser trop haut au debut Razz
La tu fais pas bonne impression pcq on est pas des fana de grosse defense hein biya Twisted Evil
Enfin chacun sa maniere de jouer :-p

Et encore une petite question... Pq tu tiens absolument a venir dans notre alliance et pas dans une autre?

PS : pas besoin d'écrire si grand on est pas aveugle! lol Par contre des fois on a du mal a te suivre...
"oué parce que Nerine mais j'ai raidé avec 70 vaisseaux..."
Je suppose que ta voulu dire ke nerine ta raider... Relis ton message avant de poster ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:14

Oui c'est ca désolé C'est Nerine qui m'a raidé et désolé et pour ma defense elle est adapté a ma flotte et encore je suis tout le temps rentable !

Je trouve que votre allaince a un bon ratio assez bien classé surement plein de bons joueurs de plus mon ancienne alliance me l'a proposé donc voilà . j'ai voulu tenté ma chance apres voilà
pour précisé ma flotte est constitué de 12 croiseurs 16 PT 11 GT 8 recyclo 20 sonde et 5 chasseur lourd.

j'ai lancé mon vaisseaux de colo en G7 pour essayé
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:25

en tous cas tu n'as pas froid au yeux ... tu donnes dans une section public toutes ta flotte... ca va moi je saurais me retenir mais pe que d'autre aurons envie de la recycler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
Shark Raider




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:57

oué mais bon c'est pas grave apres si quelqu'un veut me recycler ba qu'il tente si il a de la chance ba tant mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:45

MAJ 00h05 : 3.124 (Place 1.673 sur 11.988) +106 points
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:33

MAJ 8h05 : 3.280 (Place 1.598 sur 12.178)+156 points

PS j'ai choppé une colo a 38 case en position 4 Sad Sad supprimé

Sinon vous en faites quoi de moi ? refusé ou accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:50

tu progresses assez bien donc ca pourrait jouer en ta faveur... pour le moment on est fort pris question temps mais tu auras un reponse d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
Shark Raider




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:34

d'accord pas de probleme je suis patient y'a pas le feu au lac donc prenez votre temps de bien etudié ma candidature je préfere que ca prennent du temps et que ce soit bien réfléchi que c'est a la va vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:41

MAJ 16h05 : 3.332 (Place 1.626 sur 13.375)+52 points

c'est normal que j'ai que + 52 points parce que une techno n'a pas fini et j'ai lancé 2 vaisseaux de colo et il ont finit que dans 1heure et de la defense aussi qui finit ce soir donc ce soir je vais bien montée donc voilà basé vous pluto par rapport a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:18

Salut, apres un sondage dans la partie interne , la majorite de l'ally est contre ton adhesion.
Malgré ta motivation et ton dynamisme, la difference de niv est bcp trop importante. Tu as la moitier de notre moyenne...

On espere te revoir flooder sur notre fofo , et qui sait peut etre que dans qq temps si tu le desires tjs et que ton niv a augmenté , on t'integrera dans l'ally...

A+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
Shark Raider




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:11

je comprend tout a fait vous etes une bonne alliance et vous avez murement réfléchi a voter décision je respect je me suis trouvé une petite alliance pour le moment et a la prochaine sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:15

@ ++ repasse qd tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature Shark Raider Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Shark Raider   [REFUSEE] Candidature Shark Raider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Shark Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Lesdoufen
» [REFUSEE] candidature
» [REFUSEE] candidature : janou
» [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur
» [REFUSEE] candidature le seigneur vaako et Ekinoxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Legend :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: