Space Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Legend

Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spheniso




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:16

Salut,

Nous somme 2 potes IRL qui jouons depuis longtemps a ogame dans differents univers !

Dans cet univers nous avons créé notre alliance SPARTE ET E.SPARTE qui étaient classer respectivement 50e et 65e

pour moi :

Je joue plus de 6 h par jours a ogame donc grosse periode de progression grace aux vacances !

mode de jeux : raideur

galaxie : 4

flotte : 80 vaisseaux entre VB et croiseurs


Classement : top 600 avec 10.049


voila pour moi !

Pour TiteFleur

Je suis une pure mineuse avec une tite flotte quand meme (qui sert pas a grand-chose mais sa me fait rire). Sinon je possede 7 planetes (je garde 2 volantes) avec toutes au moins metal 20, cristal 18.Ogame, j’ai de l’experience (retraite de l’uni 1, 2, 5, 47, et actuellement 51 ). Je suis top 450 avec un total de 11.5 pts.



On a la meme experience ayant jouer dans les memes univers !

Nous voulons être dans la même alliance donc si vous nous prenez c'est ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
madalf17
Diplomate



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2007

[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

Bonjour a vous 2,

Vos candidatures sont interressantes mais ya quelques trucs que je saisis pas...

Si etes 2 potes et que vous jouer sur les meme univers en meme temps,
pq faire 2 alliances differentes? Et vos membres cest des potes aussi
ou vous avez recruter?

Et pourquoi vous voulez quittez les alliances que vous avez créer pour etre ensemble mnt??

Et question habituelle, pq notre alliance? Laughing

C tout pour le moment ;-)

Repondez toujours a ces questions, et de notre coté on va en discuter...

A+
Revenir en haut Aller en bas
spheniso




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:35

En fait on a crée la wing et la mere donc la meme alliance

On veut etre ensembles car on est coordonés et on s'entend tres bien pour les raids et attaques groupées! ( on est dans le meme system solaire )

les 33 autres membres etaient que des membres recrutés et surtout grace a notre forum actifs et assez bien fait ( enfin je pense Very Happy )

Votre alliance car elle est assez sympathique au niveau de la presentation bien classer on a autant de tant de points que l'alliance en points par membres pour qu'elle ne baisse pas !

On quitte notre alliance car on veut changer de paysage de joueur faire de nouvelles rencontres et jouer avec d'autre personnes! Et les joueur n'etaient pas assez actifs et assez fort a notre gout !

Voila

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:52

Bonjour, vous avez l'air d'etre 2 candidats interessant, on va refechir a vos candidatures le probleme c'est qu'on est deja nombreux et 2 membres de plus ca fera p-e bcp... on vous tiens au courant tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:33

personnelement je trouve vos candidatures assez louche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
magnumjr
Membre SL
magnumjr


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/04/2007

[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:06

Jufi a écrit:
personnelement je trouve vos candidatures assez louche ...

I agree with Jufi... pour une fois Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/magnumjr
spheniso




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

A quel sujet ?

car je ne voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
madalf17
Diplomate



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2007

[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:21

On est tous +/- du meme avis...
Vous avez créer 2 alliances, avec assez bien de membres, pas mal classée, et dun coup vous voulez tout laisser en plan pour "changer de paysage"
Vous avez pas besoin de venir dans notre alliance pour faire des attaques groupée etc...
Enfin jsais pas c pas fort clair tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
spheniso




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:31

Au debut on avait créé une alliance SPARTE puis grace a 2 fusion et du recrutement on s'est retrouvé a tant de membres mais le chef d'une des fusion a arreter ogame puis on a créé la wing mais qui est totalement inactive au niveau du forum et du jeu et la mere n'avance plus et on a plus le courage apres plusieur rappel d'etre sur le jeu pour motiver nos membres c'est pour ca que nous recherchons un alliance bien classée donc avec des membres actifs pour partager le jeu et ogame avec de nouvelles personnes !!

et on ne demande pas les droits des le debut si vous avez peur ne nous les donnez pas au debut !

Voila rien d'autres a ajouter on attend votre reponse definitive

merci


Et au niveau des attaques groupés c'est pour trouver de nouveaux membres avec de bonne flottes pour pouvoir raider ensemble car titefleur n'a pas de flotte assez consequente
Revenir en haut Aller en bas
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:53

spheniso a écrit:

et on ne demande pas les droits des le debut si vous avez peur ne nous les donnez pas au debut !

on donne jms les droits directements ^^
il faut les meriter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
Jufi
Admin
Jufi


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:17

Bon bin voila, vous etes un raideur et une mineuse...

raideur pas assez bien classé... on desire minimum TOP 500 et on va surment augmenter encore nos contraintes...
la mineuse bah ca pourrait etre bien d'avoir des points un plus mais bon nous avons deja notre mineur intergalactique lol et vu que vous avez dit que vous aimeriez bien rester tt les deux bah nous avons decidé de refuser vos candidatures pour que vous puissiez garder vos ally...
De plus, vous n'avez pas fait l'unanimité aupres de nos membres, donc nous n aurions pas pu partir sur de bonne bases...

Désolé

Au plaisir de vous revoir sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://spacelegend.1fr1.net/
spheniso




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:26

Ok pas de probleme c'est votre choix !

bon jeux a vous tous et on va se remettre a la recherche d'une autre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur   [REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] candidature spheniso et TiteFleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Lesdoufen
» [REFUSEE] candidature
» [REFUSEE] candidature : janou
» [REFUSEE] Candidature Shark Raider
» [REFUSEE] candidature le seigneur vaako et Ekinoxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Legend :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: